=Adhérer à l'Association | Association Aquariophile de Lyon

Adhérer à l’Association

Adhésion ouvertes à partir du 1er janvier 2019

En remplissant le formulaire d’adhésion vous déclarez souhaiter devenir membre l’Association Aquariophile de Lyon.
A ce titre, vous déclarez reconnaître l’objet de l’association, et en avoir accepté les statuts ainsi que le règlement intérieur qui sont mis à ma disposition sur le site internet. J’ai pris bonne note des droits et des devoirs des membres de l’association, et accepte de verser ma cotisation due pour l’année en cours.
Le montant de la cotisation pour l’année 2019 est de 20 €, payable par chèque à l’ordre de l’Association Aquariophile de Lyon ou en espèces (à envoyer par courrier).

Exceptionnellement, le montant de la cotisation est baissé à 20€ afin de respecter l’exercice de l’association qui cours du 1er septembre au 31 août de l’année suivante. Etant donné que la cotisation 2019 sera effective que du 01/01/2019 jusqu’au 31/08/2019, il a été décidé de diminuer la cotisation.
Elle sera de nouveau à 25€ pour les adhésions de 2019-2020.

La date de naissance est obligatoire car une autorisation parentale sera demandée pour tous les mineurs.

Pour adhérer à l’association, merci de renseigner les champs suivants  ou de nous transmettre le bulletin d’adhésion par courrier :

Adhésion en ligne

Je souhaite payer ma cotisation par :

1) Statuts et Règlement intérieur

2) Collecte des données

Adhésion au format papier

Si vous souhaitez adhérer par courrier, merci de retourner le bulletin d’adhésion par courrier accompagné d’un chèque à l’Ordre de l’Association Aquariophile de Lyon.

Nos documents administratifs